Il y a de ces gens dans la vie qu’on rencontre et avec qui ça clique. Dans cette entrevue, voici nulle autre que la fondatrice du Rime, auteure, conférencière, femme lumineuse comme vous voyez, ma grande amie, Anick Lapratte.

Voici l’entrevue! 

Anick nous parle de son tout nouveau livre « À quelle fréquence vibrez-vous ? » qui est à l’image de ses 15 ans de carrière. Ce qui la motive dans la vie, c’est d’aider les gens d’où la création du RIME (Réseau Impact Mieux-Être) pour offrir un bottin de ressources pour venir en aide aux gens en leur offrant une gamme complète de services.

Je la questionne sur comment nous pouvons savoir à quelle fréquence l’on vibre. Pour ce faire, elle nous explique qu’il faut savoir aller dans le silence, ce qui est de plus en plus difficile dans une société de surconsommation dans laquelle on vit. Il est primordial de s’arrêter tous les jours pour prendre du temps pour soi, de se questionner sur les émotions qui nous habitent, apprendre à vivre nos émotions qu’elles soient positives ou négatives.

Augmente tes fréquences, c’est quand tu es dans des fréquences élevées que là tu fais tes demandes à l’univers et que là tu récoltes.

Lorsque nous sommes dans une fréquence élevée, c’est le moment idéal pour faire nos demandes à l’Univers. Il faut être authentique dans nos fréquences, accueillir nos émotions et s’en servir pour évoluer en se questionnant. Nous sommes amenés à être des créateurs conscients.

Transcender

Dans son livre, Anick nous explique comment transcender les émotions négatives. Ça passe entre autre par l’accueil! Elle nous explique que c’est parfait de vivre des émotions, mais qu’il faut les accueillir. Ensuite il sera plus facile de transcender ça et de revenir à une fréquence plus élevée.

Également, elle nous parle du Rime qu’elle a créé. Le Rime est un site web, qui ressemble un peu à un salon mieux-être. Elle y réunit tous les acteurs du développement personnel et spirituel et de la santé globale, que ce soit des entreprises, des coachs, des auteurs, des conférenciers. On y retrouve un bottin avec toutes les ressources mieux-être à la grandeur de la province!

Regardez la vidéo pour en apprendre davantage! et N’hésitez pas à suivre Anick sur sa page Facebook professionnelle juste ici!


François Lemay

Auteur et enseignant chez Académie Kaizen
Auteur du livre à succès Tout est toujours parfait et Reconnecte avec toi, François Lemay à ce don magique de bien vulgariser les principes de la psychologie de la performance et de la pleine conscience. Par ses conférences et formations, il accompagne les gens dans une meilleure compréhension de qui ils sont vraiment. C'est par l'éveil de conscience qu'il permet au gens de développer une meilleure maîtrise de soi et d'enfin activer leur véritable potentiel.

Découvrez d'autres articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.