ÊTRE CONNECTÉS

A l’ère des communications multiples, des ondes dans lesquelles nous baignons de plus en plus, nous pouvons affirmer, pour la plupart, être « connectés ». Déjà, si vous lisez ce message, c’est que vous l’êtes!

Mes réflexions sur ce phénomène m’ont amenée à voir autrement ce qui au départ m’apparaissait comme un envahissement (ondes). J’ai cherché le sens profond de cette croissance de la technologie. J’ai vu l’intention première et très honorable; nous permettre de mieux communiquer!

Vous l’aurez deviné, ce n’est pas nécessairement de cette connexion que je souhaite vous entretenir… Mais simultanément, oui! Puisque tout est connecté, ce qui vit à l’extérieur est aussi en nous.

J’en suis venue à voir cette vague d’ondes croissante comme une invitation à nous brancher au plus grand que nous, à élargir nos horizons. À passer d’un mode individuel à un mode Universel : d’une vision limitée à une vision infinie. D’un territoire balisé à la conscience d’être à la maison où que nous soyons. De l’illusion, de la séparation à l’UNITÉ. De reconnaître enfin que nous sommes déjà ENTIERS et LIBRES.

Être connecté, c’est être libre!

Être connecté à qui nous sommes véritablement, à notre nature originelle, c’est toucher le RÉEL. C’est vivre au-delà de toutes frontières, de toutes croyances et limitations. C’est sortir de l’identification à ce que nous avons cru être, pour entrer dans un monde de possibilités infinies.

L’invitation est là : Vivre connecté au RÉEL le plus souvent possible!

Puissions-nous suivre le mouvement de la vie et développer une relation organique avec elle, une intimité profonde. Se coller à SOI et y rester. Rendre grâce à chaque personne sur notre chemin, car chacune d’elle fait partie intégrante de notre grand retour à l’UNITÉ.

Vivre connecté, le cœur ouvert, donne des ailes et libère la fréquence amoureuse. Alors nos talents, nos forces, nos facultés sont libres de s’actualiser et de s’épanouir au grand jour. Nous sommes ainsi plongés dans un monde qui nous ressemble et nous réalisons que nous sommes déjà ce que nous avons toujours rêvé devenir. 


Ginette Forget

Ginette Forget

Femme sage, Ginette Forget a développé l’art de la Présence. Au début des années 80, c’est le rebirth qui retient son attention. En 1986, elle fonde l’école Souffle de vie et y enseigne le rebirth, la méditation et le Cours en Miracles pendant plusieurs années. En 2000, elle vit en France en semi-ermitage, et ce, pendant quatre ans. Au retour, elle développe sa pratique « HOLOS – se connecter ». Il s’agit d’une visualisation pour se connecter au placenta et retrouver la totalité de l’Être que nous sommes.
Ginette Forget

Les derniers articles par Ginette Forget (tout voir)

Découvrez d'autres articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.