J’AI UN RÊVE … UN GRAND RÊVE !

Un jour j’ai rêvé de changer le monde. Ce même jour, je m’y suis engagé à ma façon, et un pas à la fois. Je me suis réinventé et j’ai avancé vers ma vie rêvée. D’ailleurs, je le fais encore chaque jour. Sur ma route parfois j’ai peur, parfois je tombe, et d’autres fois, j’ai aussi de beaux succès. Cette route je l’aime, elle m’enseigne à être une meilleure personne oui, mais surtout à être encore plus connecté avec ma véritable nature. Avec mon maître intérieur.

Une route d’enseignements

Cette route m’enseigne à désapprendre ce que j’ai appris. À oublier ce que je sais, à me libérer de mes acquis et à ouvrir l’esprit, les bras et le cœur à recevoir ce que la vie a de mieux à offrir. Cette route m’enseigne que je ne serai jamais assez intelligent pour tout comprendre, mais que si je veux, je peux m’amuser à développer la maîtrise de ma machine et activer mon pouvoir créateur. Cette route me ramène à chaque instant qu’il y a bel et bien de la magie dans la vie.

Cette route dans laquelle j’avance pas à pas, parfois très éveillé, parfois les yeux fermés, m’enseigne qu’elle est le reflet de ce qui se passe en moi. Parfois plate, parfois rude, parfois calme, parfois stimulante, parfois terne, parfois remplie de couleur, cette route m’enseigne que même dans les moments de contractions et de résistance, ces moments que l’on ne veut pas, c’est exactement à ces moments que s’y cachent les plus belles perles. Cette route m’enseigne à écouter, à observer !!!

 

Une route de changements

Cette route, qui change à chaque instant, qui n’est ni tracée d’avance, qui n’est et ne sera jamais totalement contrôlée ni choisie par moi le GRAND FRANÇOIS mais bien un privilège offert minute après minute, jour après jour. Cette route est un flot d’énergie de création avec lequel j’ai choisi, il y a quelques temps de danser, de surfer en pleine conscience, en prenant ma pleine responsabilité et d’honorer ma divinité.

Cette vie est un précieux “ticket” pour venir jouer à ce grand jeu de la vie. Elle me rappelle que lorsque je ne me prends pas trop au sérieux dans mes affaires et mes tracas, que lorsque je ne mets pas de “drama” dans l’expérience, elle devient simple et abondante sous toutes ses formes car c’est ce qu’elle est à la base.

 

Un coeur rempli de gratitude!

Mais jamais, jamais, jamais je n’aurais osé rêver ce qui est en train de se produire dans ma vie en ce moment. Le rêve se réalise bien au-delà. Tellement de gratitude !!!

Je vois de plus en plus de joueurs autour de moi se mobiliser pour faire avancer/éveiller la conscience sur cette planète et ce, à tous les niveaux de notre société.

Certains sont encore aveugles, mais it’s ok, je l’ai aussi été longtemps. It’s a process. Ce n’est pas une course, ça se fait juste au bon moment.

Aujourd’hui avec le cœur rempli de gratitude que sur mon chemin je n’ai plus l’impression de marcher seul. Nous sommes de plus en plus d’éveillés à marcher ensemble en pleine conscience, à prendre nos responsabilités et à créer le monde que nous voulons voir.

Plus j’avance sur cette précieuse route, elle m’enseigne que le rêve n’est pas dans le futur, mais bien ici et maintenant.

Rêvons en pleine conscience
François

 

Inscription au programme 4 clés de François Lemay

François Lemay
Me suivre:

François Lemay

Fondateur du mouvement Inspire-toi chez Académie Kaizen
Auteur du livre à succès Tout est toujours parfait et Reconnecte avec toi, François Lemay à ce don magique de bien vulgariser les principes de la psychologie de la performance et de la pleine conscience. Par ses conférences et formations, il accompagne les gens dans une meilleure compréhension de qui ils sont vraiment. C'est par l'éveil de conscience qu'il permet au gens de développer une meilleure maîtrise de soi et d'enfin activer leur véritable potentiel.
François Lemay
Me suivre:

Les derniers articles par François Lemay (tout voir)

Découvrez d'autres articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.