Ce n’est pas parce que l’autre ne voit pas en vous de magie et de potentiel que vous n’en possédez pas.

Ce n’est pas parce que l’autre n’apprécie pas votre humour, votre douceur, vos petites manies, vos goûts, votre famille, vos amis, vos passions, vos rêves, que vous n’êtes pas extraordinaire.

Parfois, on n’est simplement pas fait pour cheminer ensemble et résister à cela, c’est comme de dire à la Vie : je suis plus grande que toi.

Pourchasser des étoiles filantes ou des météorites, c’est ne plus prendre le temps de contempler le ciel et perdre de vue ceux qui nous décrocheraient réellement la lune.

La Vie est une grande sage et une grande amoureuse. Laissons-la nous aimer à sa façon et cherchons les gens aimants qu’elle mettra sur notre chemin, ceux qui sauront apprécier l’essence même de ce que nous sommes et qui éveilleront le meilleur de nous-mêmes de par leur simple présence dans notre vie.

Quand l’Amour est au rendez-vous, il y a de la magie dans l’air, des étincelles, des éclats de rire et ça coule tout seul, malgré la peur de s’ouvrir. On le fait parce qu’on n’a pas le choix, parce que notre cœur nous le dicte et que c’est d’une évidence, parce que nos coeurs et nos âmes sont comme des aimants.

Quand on s’aime, c’est si réconfortant d’être ensemble qu’on a cette envie irrésistible de se revoir encore et encore et puis on se sent tellement suffisant tout à coup. On se sent adéquat. On se sent compris. On se sent épaulé. On se sent simplement profondément heureux et reconnaissants de s’être trouvés; ENFIN !

Les âmes se cherchent.

N’arrêtons pas de nous chercher pour quelques rendez-vous manqués. Ce n’est pas grave. C’est ainsi. C’est la vie ! Saluons-nous et souhaitons-nous bonne route avec respect et maturité en laissant nos chemins se séparer comme la vie le souhaite.

Les belles rencontres existent, mais encore faut-il être disponibles de cœur, de corps et d’esprit pour les percevoir ! Ce que vous cherchez existe. Rêvez-le. Visualisez-le. Croyez-le. Attirez-le, mais de grâce, n’arrêtez pas d’y croire et ne fermez pas votre cœur, car vous priveriez quelqu’un quelque part du privilège immense de vous rencontrer alors que c’est son souhait le plus cher !

Choisissons des gens qui nous méritent et soyons dignes de les mériter aussi. Prenons soin les uns des autres. Aimons-nous suffisamment en choisissant d’aimer les bonnes personnes, car ça, c’est une grande preuve d’amour envers soi et les autres !


Mlle Mymy

Mlle Mymy

Mymy est une grande humaniste, qui cherche à rassembler, à inspirer et à apaiser avec ses récits métaphoriques et ses réflexions de vie lucides ! Sa plume étant empreinte d’une grande empathie, on se laisse bercer par ses mots qui guérissent, qui nourrissent, bref, qui font du bien à l’âme ! Son premier livre tant attendu verra le jour en 2016.
Mlle Mymy

Les derniers articles par Mlle Mymy (tout voir)

Découvrez d'autres articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.