Le livre et le documentaire le plus percutant depuis Le secret !

Si la plupart des gens s’accordent pour dire que la vie nous offre au quotidien de petits et grands miracles, peu ont la même certitude quant à la possibilité de créer des miracles par eux-mêmes. Bien que le désir d’y parvenir soit présent, il semble que la notion « d’impossibilité » soit encore très forte. Et pourtant !

Le miracle semble plus que jamais à notre portée

La connaissance de la nature humaine, la redécouverte d’enseignements ancestraux, les percées scientifiques – notamment en neuroscience et en physique quantique – ainsi que l’exploration toujours plus soutenue des états de conscience, ont permis une démystification du miracle. Grâce à des recherches et des expérimentations de plus en plus répandues, on découvre graduellement que ce qui semblait de prime abord impossible, devient soudainement tout à fait réalisable.

Aujourd’hui, nous n’avons plus à nous contenter d’espérer et de demander un miracle, nous pouvons
désormais l’expérimenter, le provoquer et ainsi oser conquérir la matérialisation de nos désirs et de nos rêves les plus grandioses.

Devenir un créateur de miracles

Pour espérer créer des miracles, il faut d’abord reconnaître leur existence et modifier notre philosophie de vie en conséquence. La route vers les miracles s’emprunte lorsque nous choisissons de voir la vie à travers le filtre du miracle. Dès lors, c’est le début d’une nouvelle aventure dans un monde magique et fascinant, un univers d’émerveillement qui donne un sens à notre existence et de la couleur à notre expérience terrestre.

Évidemment,  ce processus est un apprentissage qui exige d’acquérir certaines notions, de raffermir sa foi et de mettre en pratique des techniques bien précises. Développer l’identité d’un créateur de miracles ne se fait pas du jour au lendemain. Les conditionnements qui ont forgé notre personnalité peuvent parfois s’avérer laborieux à défaire. Mais chaque pas qui nous conduit vers l’augmentation de notre valeur personnelle est un pas de plus vers les plus grandes manifestations de notre vie. Dans cet apprentissage, nous rencontrons des obstacles, des défis, des périodes de doute aussi. Tous les créateurs de miracles ont rencontré des obstacles avant d’atteindre le succès. Et ils continuent d’en rencontrer à chaque nouveau rêve à réaliser. Mais ils ont développé la capacité de les repérer et de les transcender afin de se reconnecter au courant créateur du miracle. Chaque obstacle devient ainsi une nouvelle prise de conscience qui les propulse plus loin encore.

Nous sommes des créateurs

La pierre d’assise du miracle est sans conteste notre pouvoir créateur. Absolument sans limite, le pouvoir créateur est inné en nous. Il fait partie intégrante de notre nature véritable, de notre être. En fait, on le considère même comme la présence de Dieu en nous. Ce même principe créateur se révèle présent dans toute expression de vie. C’est ce pouvoir qui fait que la nature est en constante expansion, par exemple. Le grand courant créateur de la vie agit à travers elle. Il en va de même pour nous. Notre pouvoir créateur est constamment à l’œuvre. Nous créons ainsi, en permanence et perpétuellement, les conditions de notre vie. Dit simplement, nous créons constamment des miracles, mais pas toujours ceux que nous voudrions !

La question n’est donc plus de savoir si le miracle existe, mais bien comment pouvons-nous diriger notre pouvoir créateur pour matérialiser ce que l’on souhaite.

C’est sur cette question qu’Anick Lapratte et Alain Williamson se sont penchés. Ils ont réuni des experts tels que Mario Beauregard, Alain Bouchard, Johanne Fontaine, Roger Lannoy, Martin Latulippe, David Lefrancois, François Lemay et Alexandre Nadeau qui, forts de leur expertise et jouissant d’une notoriété importante (pour certains, de renommée mondiale). Ils ont tour à tour partagé, avec cœur et générosité, leurs plus grands secrets et les fruits de leurs recherches pour créer des miracles et connaître le bonheur et le succès.

Ce projet d’envergure, étalé sur plus d’une année et demie de travail, a donné naissance au livre « Miracles » et au documentaire du même nom. La notion du miracle y est discutée de long en large, tant en ce qui concerne les conditions favorables que les obstacles à éviter. Mais la facette la plus étonnante – et du coup celle qui attire le plus – demeure les puissantes techniques qui y sont expliquées et l’abondance de trucs, de conseils et d’astuces permettant de générer de petits et grands miracles au quotidien.

De toute évidence, le pouvoir de créer sa vie à la hauteur de ses rêves n’est pas un don réservé à quelques rares privilégiés. Ce pouvoir est absolument sans limite et accessible à tous. Le miracle est dorénavant une notion que l’on peut intégrer à son quotidien. Ne plus le considérer comme surnaturel, mais comme le résultat normal de notre pouvoir créateur mis en action. Mais pour cela, une dose de courage est exigée. Une volonté de transformer sa vie est nécessaire. Un pivot de la conscience est demandé.

 
Inscription au programme 4 clés de François Lemay

Anick Lapratte

Anick Lapratte

Auteure, Conférencière & fondatrice du Réseau Impact Mieux-Être
www.anicklapratte.com
Anick Lapratte

Les derniers articles par Anick Lapratte (tout voir)

Découvrez d'autres articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.