Dernièrement, j’ai eu le privilège de passer un bon moment avec Alexandre Nadeau. Alexandre est un intervenant peu commun dans le développement personnel de nos jours. Lors de ses formations, il remplit à lui seul le Palais des congrès de Montréal avec près de 1000 personnes. Différent des conférenciers habituels qui inspirent les participants à réaliser leur vie de rêve, dont j’en fais partie d’ailleurs, il se présente surtout commeformateur, car ce qu’il fait dans ces différents événements est de transmettre des compétences aux gens présents avec différentes techniques qu’il a développées au fil du temps. Alexandre Nadeau n’est pas réellement un conférencier d’inspiration ou de motivation et non plus le genre de personne à pousser les gens dans le passage à l’action.

QUI EST ALEXANDRE NADEAU?

Pour comprendre ce qu’il fait, il faut selon moi bien connaître l’homme derrière Alexandre Nadeau. Ce n’est pas en réalité parce qu’il se dit meilleur que tous les autres. Ce que j’ai découvert, c’est un véritable chercheur qui a pour but de transcender l’impossible en possible. Il a étudié avec les meilleurs de la planète, modélisé les gens qui sortent de la masse, qui réalisent des choses peu communes et qui semblent peut-être même avoir des facultés extra-sensorielles. Bref, ce qu’il fait et transmet par la suite, il le fait bien, car c’est ce qui le passionne d’abord et avant tout.

Alexandre Nadeau est un, ce que j’appelle, vrai de l’industrie du développement personnel. Il a pour but de se réaliser et se libérer de plus en plus jour après jour, et de réellement aider les gens à en faire autant. Ses formations sont très puissantes et il garde précieusement toutes les statistiques d’impact de changement chez les gens. Selon ses statistiques, plus de 90% des gens dans la salle vivent un changement considérable durant la formation!


François Lemay

Auteur et enseignant chez Académie Kaizen
Auteur du livre à succès Tout est toujours parfait et Reconnecte avec toi, François Lemay à ce don magique de bien vulgariser les principes de la psychologie de la performance et de la pleine conscience. Par ses conférences et formations, il accompagne les gens dans une meilleure compréhension de qui ils sont vraiment. C'est par l'éveil de conscience qu'il permet au gens de développer une meilleure maîtrise de soi et d'enfin activer leur véritable potentiel.

Découvrez d'autres articles

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Showing 3 comments
  • Natalie Côté
    Répondre

    La vie est tellement drôle… Tu sais François, je te suis parce que tu m’inspires beaucoup, mais la, j’ai la sensation loufoque que cette fois, c’est toi qui a suivi…. Du 3 au 7 septembre, j’étais en formation yoga à IDP.. le 5 septembre, je me suis inscrite a la Formation chamanique d’Alexandre Nadeau lors d’une pause… Ce soir, je vois ton entrevue tournée avec Alexandre, une semaine après que je me sois inscrite.. Ce que j’en retire comme conclusion… cette formation, je suis vraiment destinée a la faire et elle va m’aider à avancée sur mon chemin de vie… En plus, le 5 septembre, c’était l’anniversaire de ma défunte maman… un autre signe pour moi.. que de synchronicité… la vie est magique… et j’aime voir la magie dans ma vie…

  • Brigitte
    Répondre

    J’ai adoré cette entrevue.Très inspirant.

  • Nathalie
    Répondre

    Salut François, Alexandre m,est totalement Inconnu, J’ai lu son profile sur cette page et ça me parle déjà beaucoup en Plus de PleinSSS de commentaireS Positif sur ces Formations…+ L’entrevue est toute aussi intéressante. Je le trouve Facinnant et Inspirant.Bien hâte de le voir mardi le 13 Oct Prochain. Je l’adopte comme ami face Book afin de le faire découvrir…MERCI à vous 2 ; Belle Découverte !