Diane GagnonAuteure, coach, conférencière et consultante

La vie nous aime ! Apprendre à s’aimer pour apprivoiser le bonheur

 



À propos de Diane Gagnon

Auteure, conférencière, coach, femme d’affaires et mère de deux grands garçons, je consacre ma vie depuis près de 30 ans à éveiller la flamme que chacun porte en soi. Que ce soit au niveau personnel, professionnel ou spirituel, j’apporte mon soutien aux prises de conscience de l’être humain qui se découvre. J’aime les moments magiques où l’étincelle s’allume dans les yeux de la personne que j’accompagne. Comme je me suis donnée pour mission de faire une différence positive dans la vie du plus grand nombre de personnes possible, ces moments d’étincelles sont ma plus belle récompense! J’écris donc tous les matins depuis 4 ans un article sur Facebook dans le but d’amener les gens à prendre leur bonheur en main.

Les autres sont de grands maîtres dans notre vie, pour peu que nous ayons l’esprit ouvert.

Bulle

Pourquoi Diane a choisi de bloguer pour vous sur Inspire-toi ?

Collaborer à la mission d’Inspire toi est tout naturel pour moi. Lorsque François m’a parlé en janvier 2015 de ce mouvement de conscience social qu’il s’apprêtait à lancer, j’ai dit oui tout de suite! Étant présente à titre de conférencière aux tout premiers événements d’Inspire-toi et présente chaque fois par la suite, il est facile de constater à quel point ce mouvement répond aux besoins profonds des gens de mieux se connaître, de mener une vie plus heureuse, de prendre la responsabilité de leur bonheur. Le monde est en changement : tous ensemble, nous pouvons rendre ce monde meilleur.

 


diane_gagnon_carreDiane Gagnon – Apprendre à s’aimer

Osez commenter mes articles et partagez-les pour inspirer à votre réseau. Notre monde a grandement besoin d’inspiration. Soyons connectés car j’adore vous lire et interagir avec vous!

N’hésitez pas à visiter son site internet:
www.consultationformaction.com


 

Écoutez l’entrevue de François Lemay et Diane Gagnon à l’émission Inspire-toi sur les ondes de radio Mieux-Être.

yy