Marie-Josée ArelÊtre spirituel, c'est glamour !

Être spirituel, c’est glamour !

 


 

Référence québécoise en matière de spiritualité, Marie-Josée est l’auteure du bestseller Dieu s’en moque en plus d’avoir co-écrit les livres L’effet Popcorn. Depuis 2012, elle bénéficie d’une visibilité grandissante au plan médiatique en ayant participé aux émissions Denis Lévesque, Alors on jase, La Victoire de l’Amour, Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux, Isabelle le matin, Medium Large, etc. Son message bien de notre temps ne laisse personne indifférent, jusqu’à Nathalie Petrowski qui lui a consacré une page entière.

Issue de la famille à qui a appartenu le célèbre Restaurant Madrid, Marie-Josée est aussi diplômée en administration, en communication et en théologie. En quête d’absolu depuis son adolescence, elle a vécu en communauté religieuse de l’âge de 22 à 28 ans. Son parcours atypique l’a amenée à faire de multiples constats sur le caractère transcendant de l’être humain. Aujourd’hui, elle est épouse, maman ainsi qu’une femme d’affaires accomplie.

À travers ses livres, ses conférences, son vlog et son émission sur les ondes de Radio Mieux-Être, elle crée la tendance : être spirituel, c’est glamour ! Elle fait éclater le concept de la spiritualité pour le rendre concret et accessible à tous. Celle qui caresse le rêve que la spiritualité devienne un sujet populaire au plan social travaille à la rédaction de plusieurs ouvrages, dont un guide pratique qui verra le jour en janvier 2016.

« Que signifie pour moi être spirituel ? C’est voir au-delà des apparences, vivre les bras grands ouverts et consentir à notre potentiel. »

 

« Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être meilleur et plus heureux. »

Mère Teresa

  

Bulle

Pourquoi je blogue pour vous sur Inspire-toi ?

J’ai beau être une personne spirituelle, je ne suis pas une adepte de la pensée magique. Si nous voulons que des changements se produisent en ce monde, nous devons posez des actions tous ensemble. François a choisi de provoquer une transformation en créant le mouvement Inspire-toi et j’y vois une chance pour nous, en tant que société, de révolutionner les choses.

Non pas en manifestant bruyamment mais en devenant conscients du fait que les autres ont besoin de notre compassion. Si chaque être humain se sentait spécial et important à travers un regard plein de présence, il ferait preuve de bonté à son tour. Peu importe où nous en sommes dans notre cheminement, ne sous-estimons jamais le pouvoir de la conscience et de l’amour !

 


marie_jesee_arel_carre

Marie-Josée Arel – Être spirituel, c’est glamour !

Osez commenter mes articles et partagez-les pour inspirer à votre réseau. Notre monde a grandement besoin d’inspiration. Soyons connectés car j’adore vous lire et interagir avec vous!

N’hésitez pas visiter son site Web :
www.mariejoseearel.tv

FRANÇOIS LEMAY