Mélissa DuvalEn route vers la montagne, vous êtes l’âme de ce monde

En route vers la montagne,
vous êtes l’âme de ce monde

 



À propos de Mélissa

Recouverte par la manifestation sublime du miracle, elle philosophe et baise sa vie. Mélissa évolue dans le domaine de l’éducation et de la pleine conscience à travers une mission de  bien être, de savoir être et vivre ensemble, son étreinte grandissante pour une humanité en éveil. Fascinée par l’humain, curieuse, animée par un désir irrépressible de découvrir le monde et d’aller au rendez-vous de la vie.  Elle est fondatrice d’Acrobate des sommets où elle invite les gens à se reconnecter à leur montagne intérieure par le biais de la pleine conscience en plein air, des rassemblements sensibles au bonheur partagé. 

Sa recette de bonheur nourrit par ses études en pédagogie, en enseignement, en philosophie pour enfant, en yoga, en méditation et ses nombreux voyages diffusent sa “magical storm of life”.  On peut apercevoir son rayonnement en classe, en garderie, au sommet d’une montagne où elle invite les familles et les jeunes à prendre soin de leur petite flamme intérieure, à choisir leur montagne et à gravir leur sommet ensemble.

Dans chacun de ses pèlerinages, elle porte en elle son soleil radieux, la livraison de son âme, son hymne à la vie. Sa quête de l’existence, le  cheminement d’une ligne du temps sensible aux instants, à l’Autre et à la folie … une évolution par delà le royaume d’éternité, son ivresse de  vie : l’art d’être, de vivre et d’aimer. Elle aspire à vivre au rythme des montagnes, à la dignité de son tapis de yoga et sa rencontre avec l’âme de ce monde. Colorée par les rendez-vous de sa vie, elle est tatouée liberté sur le cœur, enrobée de plaisir ainsi imprégnée Namaste bienveillant.

SOYEZ LE CHANGEMENT QUE VOUS VOULEZ DANS CE MONDE.
– Gandhi

Bulle

Pourquoi je blogue pour vous sur Inspire-toi ?

C’est avec plaisir et grande fierté que je me joins à ce mouvement, à vous chers humains inspirants qui souhaitent célébrer et honorer le meilleur en chacun de nous vers un monde plus conscient et bienveillant.

Pour moi, bloguer c’est se donner du temps pour s’aimer et aimer mieux dans un éloge de l’amour et de vivre en harmonie.

Au fil des années, à partager des instants de vie avec des humains formidables, j’ose faire rayonner tout ces Namaste ressentis, la sensibilité de ma poésie, le pouvoir des mots dans une allégorie de la vie ou le bonheur se choisit. C’est avec l’ouverture du cœur que je crée cet espace par lequel nous sommes libres d’échanger et de partager notre météo intérieur où l’on accepte d’être modifié par l’autre, une fenêtre où l’on donne du sens à la vie.

Rayonnons et inspirons-nous !!

 


Mélissa Duval – En route vers la montagne, vous êtes l’âme de ce monde

Du crépuscule à chacun de nos déjeuners de soleil, je vous invite à vous réunir devant cette grande fabrique de mots. Dans chacune de nos mises à nu l’univers, rien de mieux qu’une petite théière accompagnée d’êtres humains dansant dans un jardin divin de gratitude. Cette reconnaissance, ce sentiment qui nous fait apprécier tout ce qui est présent pour nous, tous ces petits moments de fierté avec qui on enfile un sourire. En toute simplicité, dire merci à la vie  et à ceux qui nous grandissent. Nous sommes les humains de la situation et je nous souhaite des feux d’artifices de bonheur et des rendez-vous divins témoins de la grandeur de notre spectacle.

Soyez votre miracle, soyez fabuleux, soyez patient, soyez libre  OM MANI PADME HUM