Sébastien Louis XVILa véritable magie, c'est la vie

La véritable magie, c’est la vie

 



À propos de Sébastien

Artiste dans l’âme et jusqu’au bout des doigts, Sébastien incarne à la perfection l’image du gars qui vit ses rêves d’enfant. Il les réalise un après l’autre depuis toujours. Vivre sa passion de magicien professionnel tout comme faire de la plongée sous-marine, apprendre à jouer du piano autant que cracher le feu, participer à des rites de passage chamanique ou encore faire du service humanitaire en Haïti, Sébastien avance jour après jour vers le chemin de la pleine réalisation. 

De nature assez exubérante, il s’efforce à canaliser son énergie en propageant la joie de vivre et en multipliant les sourires avec ses performances humoristiques et magiques. Découvrant dans les dernières années qu’il avait la capacité de partager son propre cheminement de manière à toucher ses interlocuteurs, il a donc décidé d’ajouter une corde de plus à son arc en partageant sa vision de la vie pour aider et motiver les gens qui en ressentent un réconfort.

Ayant passé maître dans l’art de sortir de sa zone de confort, il saura assurément vous partager quelques trucs afin de vous aider à le faire aussi, car les résultats les plus satisfaisants que l’on peu avoir dans la vie, se trouve à l’extérieur de cette zone.

 

Bulle

Pourquoi Sébastien Louis XVI a choisi de joindre le mouvement Inspire-toi ?

L’intention profonde qu’il porte au travers son implication de ce grand mouvement de conscience sociale Inspire-toi, est de s’entourer avec des gens alignés et engagés dans ce grand processus de transformation qu’est la vie,  afin de s’améliorer soi-même, mais aussi avec cette grande vision, qui est rien de moins que de changer le monde…ou du moins l’améliorer.  

 


sebastien_louis_savoir_plus

Sébastien Louis XVI – La véritable magie, c’est la vie!

Osez commenter mes articles et partagez-les pour inspirer à votre réseau. Notre monde a grandement besoin d’inspiration. Soyons connectés car j’adore vous lire et interagir avec vous!

N’hésitez pas à visiter son site Internet :
www.sebastienlouis16.com