Un mouvement débordant de

gens engagés!

Témoignages

Ces soirées Inspire-toi, elles sont magiques, elles sont bénéfiques, inspirantes, hilarantes, elles sont aussi un baume pour les cœurs égratignés.

– Natalie Côté, Agente de service à la communauté SCC


Inspire-toi m’a apporté de ne plus avoir la peur du manque dans ma vie, ça c’est mon plus beau cadeau. De vivre avec l’idée d’abondance au lieu de celle du manque.

– Sophie Bienvenue, Répartitrice


Inspire- toi crée une ambiance qui soulève l’ambition des gens à croire en eux, afin que leurs talents personnels puissent éclore de la volonté du cœur.

– Georges Gervais, Coiffeur, administrateur, auteur, Québec


(…)Tous ces gens positifs et lumineux m’ont redonnés la foi en l’humanité. J’ai eu envie d’être une voix de plus dans ce mouvement rempli d’amour et de conscience sociale.

– Carine Auclair, Éducatrice, Donnacona


Cet énergie, cette vibration, cet amour que je ressens en côtoyant les Fans de Inspire-toi est une vraie drogue et là… Je suis en manque!!! 🙂

– Nadia Vachon, Entraîneur personnel


Inspire-toi c’est une grosse bouffée de bonheur pour moi. Les soirées Inspire-toi me permettent d’être en contact avec des gens qui vibrent à la même fréquence que moi, wow tellement essentiel dans ma vie! (…)

– Benoît Bellavance, Ingénieur, Directeur général, Saint-Hyacinthe


Inspire-toi est l’une de meilleures découvertes dans ma vie. Inspire-toi avait un effet potentiel et positif sur ma vie il ne cesse pas de m’inspirer jour après jour. J’ai beaucoup changé et je suis encore vers la meilleure version de moi même. It’s OK it’s a process. Thank you!!!!

– Selsabil Dbouba, étudiante, Montreal


Inspire-toi est la main secourable qui m’a donné du courage, des outils et de l’inspiration pour me relever de la plus difficile épreuve émotionnelle de ma vie! Gratitude infini…Je vous aime 😉

– Micheline Pepin, Santé animale, St-Lin


(…) ce sont des moments qu’on ne peut pas oublier, puisqu’ils nous changent, un peu tous les jours, à nous approcher d’un «moi-meilleur» et donc d’un monde meilleur.

– Claudie Racine, Étudiante, Laval

0